ronaldo défie

Epanoui à la Juventus Turin, où il n'a pas tardé à trouver ses marques, Cristiano Ronaldo a pris la parole pour la première fois depuis son arrivée en Italie. L’ex canonnier du Real Madrid en a profité pour lancer au passage un défi à son éternel rival, Lionel Messi.

 

Un appel du pied en guise de défi. Auteur d'une première moitié de saison tonitruante chez la « Vecchia Signora » (Vieille Dame) (11 réalisations et 7 offrandes décisives), la super star lusitanienne, Cristiano Ronaldo, s'épanouit au sein de son nouveau club et dans sa nouvelle vie.

Pourtant, l’ex « serial buteur » de la Casa Blanca madrilène n'oublie pas sa rivalité historique avec le génie barcelonais Lionel Messi, que les deux mastodontes du football mondial entretiennent depuis une dizaine d'années. Dans une interview commune à la Gazzetta dello Sport, Tuttosport et le Corriere delle Sport, CR7 a conseillé à son «meilleur ennemi» de le rejoindre en Italie :

"J'aimerais qu'il vienne ici et qu'il relève le défi comme moi", a-t-il lâché lors de son tour dans les médias italiens.
"Peut-être que Messi a davantage besoin de moi"

Sorti de ‘sa zone de confort’ pour relever un nouveau défi en Serie A, l’homme aux cinq Ligue des Champions UEFA a lancé directement un défi à la Pulga :

"Peut-être que je lui manque... J'ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, alors qu'il n'a joué qu'en Espagne. Peut-être que Messi a besoin de moi... En tout cas, plus que moi", a-t-il osé dans son style si caractéristique avant d'ajouter:

"Je suis venu en Italie, j'ai accepté de relever ce nouveau défi et ça me plaît. Alors, Leo, pourquoi ne viendrais-tu pas jouer ici en Italie ? J'aimerais qu’il vienne un jour. Qu'il fasse comme moi, qu'il accepte le défi. Mais s'il est heureux au Barça, je le respecte : c'est un joueur fantastique, un bon gars mais il ne me manque pas. Ni lui, ni un autre. C'est ma nouvelle vie et j'en suis heureux."cris twitter1

 

cris twitterstarafrica