moustapha gueye

Revenant sur l’enjeu du combat de son poulain face à Balla Gaye 2, Moustapha Guèye est convaincu que si Gris Bordeaux veut rester dans l’arène,

il doit impérativement vaincre le fils de Double Less, ancien plus jeune roi des arènes.Revenant sur l’enjeu du combat de son poulain face à Balla Gaye 2, Moustapha Guèye est convaincu que si Gris Bordeaux veut rester dans l’arène, il doit impérativement vaincre le fils de Double Less, ancien plus jeune roi des arènes.
Nul ne sait si Gris Bordeaux est conscient de l’enjeu du duel qui l’oppose à Balla Gaye 2, mais on ne peut pas en dire autant pour Moustapha Guèye. Pour ce dernier : '' vu l’importance de ce combat, leur lutteur est entré en regroupement. Cela prouve que ce combat est du sérieux. C’est un combat de va tout pour Gris et Balla. Chacun revient d’un revers qui ne permet pas une autre défaite''.

 ''Nous sommes conscients que dans ce combat, nous devons vaincre ou périr. Donc, il faut tout faire pour gagner Balla Gaye 2. On n’a pas le choix'', a fait savoir Tapha Guèye qui met ainsi davantage de pression sur les épaules de l’actuel Tigre de Fass.
galsen221