cr7 twi

Auteur d'un but lors de la victoire de la Juventus samedi face à la Fiorentina (3-0), Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur turinois à marquer 10 buts après seulement 14 journées de Serie A depuis le Gallois John Charles lors de la saison 1957-58.

 

S’il est resté muet mardi contre Valence (1-0) en Ligue des champions, le quintuple Ballon d’or a trouvé la faille à cinq reprises lors de ses cinq derniers matchs disputés en Serie A.

Le Portugais est devenu le premier joueur à marquer 10 buts après seulement 14 journées de Serie A depuis le Gallois John Charles lors de la saison 1957-1958. Au-delà de ses buts, il peut également se targuer d’avoir déjà distillé cinq passes décisives en championnat cette saison. Personne ne fait mieux en Italie à l’exception du milieu de l’AC Milan Suso (8 passes décisives).

Emmenée par son Portugais, la Vieille Dame a décroché face à la Fiorentina sa 13e victoire de la saison en Serie A. Elle compte 11 points d'avance sur Naples, qui se déplace lundi sur la pelouse de l'Atalanta Bergame.cr7 twitter

starafrica