hazard eden 10

La trêve internationale a pris fin Mercredi et les joueurs retenus avec leur équipe nationale retrouveront progressivement les terrains pour bien préparer les échéances de la fin de semaine. Mais entre temps, hors du terrain, les rumeurs circulent, tout le monde en parlent .

 

Après avoir à nouveau déclaré sa flamme aux Merengues, Hazard a cette fois-ci annoncé qu’il était prêt à ne jamais quitter les Blues. "Je peux finir ma carrière à Chelsea. Ce n’est pas un problème du tout. Je suis très heureux dans ce club et ma famille est heureuse ici. Donc si je ne vais pas en Espagne, ce n’est pas un problème du tout. J’aime les supporters et je crois qu’ils m’aiment aussi. Peu importe ce qui se passera dans le futur, je serai heureux. C’est tout", a déclaré le joueur à Skysports.
Sous contrat jusqu'en 2020, le Belge de 27 ans serait prêt à éteindre son bail. Il aurait une augmentation de 18 millions d'euros. Auteur de 7 buts en 8 matchs de Premier League cette saison, Hazard est le joueur le plus importante de l'effectif de Maurizio Sarri.sarri eden hazard

starafrica