elton

En plein dans la préparation de son combat l’opposant à Reug Reug, c’est un Elton gonflé à bloc qui est venu s’entraîner avec ses partenaires d’écurie.

Entouré de sa task-force composée pour la plupart par des jeunes, Elton dit n’être point inquiet pour le duel qui va l’opposer à Reug Reug.En plein dans la préparation de son combat l’opposant à Reug Reug, c’est un Elton gonflé à bloc qui est venu s’entraîner avec ses partenaires d’écurie. Entouré de sa task-force composée pour la plupart par des jeunes, Elton dit n’être point inquiet pour le duel qui va l’opposer à Reug Reug.
''En ce moment, je suis prêt et je n’attends que le jour-j pour faire ce que j’ai à faire. La zen attitude est le maître-mot dans ce combat. On n’a aucune pression. J’ai travaillé tous les aspects de la lutte'', a souligné Elton.
''La bagarre, la lutte pure, l’endurance et surtout beaucoup de repos, rien n’a été laissé au hasard. J’invite juste les fans à venir nombreux et qu’ils n’aient aucune crainte, leur lutteur va faire la différence, le nécessaire pour les rendre heureux'', a ajouté le poulain de Balla Gaye 2  dans les colonnes de sunulamb paru ce jeudi.
''Mon adversaire ne peut m’inquiéter, je n’en suis pas à mon premier essai. Pour ceux qui disent que Reug Reug est dangereux, je leur réponds juste que j’ai affronté plus costaud que lui'', a averti Elton.
senego